Achat média
Différents médiums pour différents besoins
Vos objectifs, ressources, public cible, marque…plusieurs facteurs jouent sur la meilleure stratégie de diffusion à adopter.
YouTube
– technologie
– services professionnels
– produits de consommation
– mise en forme
– technologie
– B2B
– finance
– ressources humaines
TikTok
– produits de maison
– bijoux
– nourriture
– produits de beauté
– commerce électronique
– immobilier
– coaching
– automobile
– mode / beauté
– restauration
– voyage
– immobilier
X
– technologie / gadgets
– film
– finance
– causes / OBNL
Nous croyons aux décisions basées sur les données
En analysant le comportement et les préférences de vos clients, nous optimisons vos campagnes, ciblons les données démographiques pertinentes et gérons vos budgets avec efficacité. Cette stratégie assure que chaque dollar investi maximise son impact. Notre objectif : augmenter les conversions, garantir un retour sur investissement élevé et assurer une croissance durable.
Stratégie
Une stratégie média efficace détermine le public cible et fixe les objectifs et les messages clés. Ceci assure une cohérence entre la campagne et les objectifs de l’entreprise. En comprenant les préférences du public cible, nous pouvons optimiser les achats médias et obtenir des visionnements hautement qualifiés. Une stratégique maximise le budget, amplifie la portée de la vidéo et multiplie le retour sur investissement.
Diffusion
Lors de la conception d’une campagne média, la sélection des canaux, une rédaction percutante et les tests A/B, sont essentiels. Choisir judicieusement les canaux assure une visibilité optimale auprès de votre public cible. Une rédaction bien pensée encourage les gens à cliquer. Quant aux tests A/B, ils offrent une perspective et augmentent le retour sur investissement.
Optimisation
Une démarche scientifique de l’optimisation mensuelle repose sur l’exploitation des données pour améliorer continuellement les performances. Elle englobe l’analyse des comportements de l’auditoire visé, le perfectionnement de la précision du ciblage et les rectifications en temps réel des stratégies marketing. Cette approche assure un investissement plus stratégique, optimise le retour sur investissement et confère un avantage concurrentiel significatif.
Réponses aux questions les plus fréquentes
Combien ça coûte?
Nos campagnes varient de 5000$ à 50000$ selon l’objectif, le médium et de la durée.
Quels résultats puis-je anticiper?
La réponse varie selon les situations étant donné les différentes métriques que nous suivons, qui dépendent de l’objectif principal de la campagne : que ce soit la visibilité, les « likes », les leads, les visiteurs, les ventes, le volume de vente, les inscriptions, etc. D’autres éléments tels que le canal utilisé, le public visé, le secteur d’activité et la qualité de la vidéo influencent également les résultats. Généralement, un investissement plus conséquent tend à augmenter le retour sur investissement. Pour une estimation plus précise, n’hésitez pas à nous en parler.
Quel est la durée idéale d’une campagne?
La durée d’une campagne est souvent proportionnelle au cycle de vente. Nous recommandons entre 2 mois et 18 mois.
Pouvez-vous garantir des résultats ?
Oui. Parlons-en.
Un projet
en tête?
Et s’il existait une façon simple et élégante d’atteindre vos objectifs d’affaires ?
Directeur général