Qui nous sommes /

Nous aidons les leaders à créer et distribuer des messages memorables.

Nous réussissons en étant intentionnés dans le choix de nos valeurs. Nous croyons qu’elles ont un impact fondamental sur la qualité de notre travail, les résultats de nos clients et le type de personne qui souhaite joindre l’entreprise. Au-delà des mots que vous lirez ici-bas, nos processus, nos rencontres hebdomadaires et nos évaluations annuelles sont tous orientés autour de ces valeurs. Choisir Division X, c’est aussi choisir des gens qui croient en une éthique de travail.

Nous sommes des artisans

Valeur sous-jacente:
la QUALITÉ

Notre devise:
« Agissez comme la personne que vous admiriez quand vous étiez enfant. »

Nous sommes des partenaires

Valeur sous-jacente:
la FIABILITÉ

Notre devise:
« Nous sommes en affaires pour
construire des relations fortes
et positives.
Nous sommes présent, nous faisons preuve de
bon jugement et
nous tenons parole.
. »

Nous sommes francs

Valeur sous-jacente:
la TRANSPARENCE

Notre devise:
« Parler avec sincérité et de manière proactive mène à des choix éclairés. »

Nous sommes des optimiseurs

Valeur sous-jacente:
l’EFFICACITÉ

Notre devise:
« La valeur réside à l’intersection d’une vision claire, d’un objectif stratégique et d’une excellente gestion des ressources. »

Nous sommes de bonne compagnie

Valeur sous-jacente:
la POSITIVITÉ

Notre devise:
« Le chemin est aussi important que la destination, alors restons ouverts et sourions. »

L’équipe /

Les gens qui souhaitent votre succès et qui y seront dédiés.

Directrice de la production

Jacynthe Bouchard

Stratège marketing créatif

Vincent Beaupré

Gestionnaire marketing et partenariats

Stéphane Rémy

Directeur créatif // Animateur en chef

Martin Bédard

Designer Senior

Laurence Blier

Animatrice

Estelle Fréchette

Directeur de la post-production

Genseric Boyle-Poirier

Directeur Général

Benjamin Beauregard

T’aimerais voir ta photo ici?

Prends contact

Témoignage

C’est malade comment vous faites du beau travail!!! Je ne vous le dirai jamais assez. »

Olivier Pharand-Allard

Gestionnaire des Opérations des Ventes, Kinova

Un projet

en tête?

Et s’il existait une façon simple et élégante d’atteindre vos objectifs d’affaires ?

Discuter d’un projet  

Benjamin Beauregard - CEO Divison X
Benjamin Beauregard

Directeur général