Pour créer une vidéo mémorable, il faut accepter que le "héro" de l'histoire ce n'est pas vous, mais votre public cible.

De nombreux leaders d’entreprise obtiennent des résultats mitigés de leurs agences de production vidéo. Ils ont reçu de belles images, mais la vidéo n’obtient pas de visionnement et personne ne s’en souvient. Cette situation s’explique souvent par un.e vidéaste qui maîtrisent l’image, mais pas le storytelling d’entreprise.

 

Une première étape est de considérez une vidéo où votre public cible est le protagoniste de l’histoire (le héro). Le rôle de votre entreprise est plutôt celui de l’accolyte. Cette trame narrative, votre audience sera davantage enclins à écouter, car l’histoire met en vedette leurs acteurs préférés… eux-mêmes.

Obtenez des services vidéo adaptées à vos besoins et objectifs d’affaires

Pour créer une communication mémorable, il est essentiel d’avoir une vision claire de ce que vous cherchez à accomplir. La vidéo est un outil fantastique et puissant, mais elle ne remplace pas la stratégie. C’est pourquoi notre modus operandi est : Créativité Pragmatique. Autrement dit, la créativité au service d’une stratégie et des résultats.

Production  vidéo

Créez des vidéos captivantes par l’exécution d’un tournage de haute qualité et d’un montage dynamique. Idéal pour les publicités, les communications d’entreprise, les vidéos de recrutement, les témoignages clients, les formations et bien plus encore.

En savoir plus  

Animation

Utilisez notre expertise en animation pour communiquer des idées plus complexes. Que ce soit en animation  2D pour des vidéos explicatives, ou en 3D pour une expérience encore plus immersive.

  En savoir plus  

Achat média

Rejoignez votre public cible par une diffusion stratégique de votre vidéo. Nos experts certifiés sélectionneront la démographie, la géographie, la psychographie et la firmographie (pour le B2B). Des vues de grande valeur garanties.

En savoir plus

Un projet en tête?

Et s’il existait une façon simple et élégante d’atteindre vos objectifs d’affaires ?

Discuter d’un projet  

Benjamin Beauregard - CEO Divison X
Benjamin Beauregard

Directeur général