Achat média

Achat média
Par où commencer /

Différents médiums pour différents besoins

Vos objectifs, ressources, public cible, marque…plusieurs facteurs jouent sur la meilleure stratégie de diffusion à adopter.

YouTube

Idéal pour ces industries:
– technologie
– services professionnels
– produits de consommation
– mise en forme

LinkedIn

Idéal pour ces industries:
– technologie
– B2B
– finance
– ressources humaines

TikTok

Idéal pour ces industries:
– produits de maison
– bijoux
– nourriture
– produits de beauté

Facebook

Idéal pour ces industries:
– commerce électronique
– immobilier
– coaching
– automobile

Instagram

Idéal pour ces industries:
– mode / beauté
– restauration
– voyage
– immobilier

X

Idéal pour ces industries:
– technologie / gadgets
– film
– finance
– causes / OBNL
Notre méthodologie /

Nous croyons aux décisions basées sur les données

En analysant le comportement et les préférences de vos clients, nous optimisons vos campagnes, ciblons les données démographiques pertinentes et gérons vos budgets avec efficacité. Cette stratégie assure que chaque dollar investi maximise son impact. Notre objectif : augmenter les conversions, garantir un retour sur investissement élevé et assurer une croissance durable.

01

Stratégie

Une stratégie média efficace détermine le public cible et fixe les objectifs et les messages clés. Ceci assure une cohérence entre la campagne et les objectifs de l’entreprise. En comprenant les préférences du public cible, nous pouvons optimiser les achats médias et obtenir des visionnements hautement qualifiés. Une  stratégique maximise le budget, amplifie la portée de la vidéo et multiplie le retour sur investissement.

02

Diffusion

Lors de la conception d’une campagne média, la sélection des canaux, une rédaction percutante et les tests A/B, sont essentiels. Choisir judicieusement les canaux assure une visibilité optimale auprès de votre public cible. Une rédaction bien pensée encourage les gens à cliquer. Quant aux tests A/B, ils offrent une perspective et augmentent le retour sur investissement.

03

Optimisation

Une démarche scientifique de l’optimisation mensuelle repose sur l’exploitation des données pour améliorer continuellement les performances. Elle englobe l’analyse des comportements de l’auditoire visé, le perfectionnement de la précision du ciblage et les rectifications en temps réel des stratégies marketing. Cette approche assure un investissement plus stratégique, optimise le retour sur investissement et confère un avantage concurrentiel significatif.

Réponses aux questions les plus fréquentes

Combien ça coûte?

Quels résultats puis-je anticiper?

Quel est la durée idéale d’une campagne?

Pouvez-vous garantir des résultats ?

Un projet

en tête?

Et s’il existait une façon simple et élégante d’atteindre vos objectifs d’affaires ?

Discuter d’un projet  

Benjamin Beauregard - CEO Divison X
Benjamin Beauregard

Directeur général